Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
18 septembre 2009

Mini-album

Une amie m'a gentiement prêté le minois de sa petite fille pour réaliser un mini-album en forme de coeur, évidemment...  C'est une publication de Fabienne qui m'avait donné l'envie de me lancer.

Je vous laisse donc tourner les pages de ces "Petits bonheurs".

mini01_1_

mini02_1_

mini03_1_

mini04_1_

mini05_1_

mini07_1_

mini08_1_

mini10_1_

Bon WE à chacun de vous qui êtes passé par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau mais impossible pour moi à réaliser car les photos sont des gros plans (pour l'instant)<br /> Le papa n'a pas l'esprit scrap donc ne prend pas de plans éloignés , c'est dommage d'ailleurs car ton mini donne envie.Un grand bravo pour tes autres pages aussi qui sont toujours très " vivantes "<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Bonsoir Toinon <br /> Charmant ce mini album !<br /> Pas si évident à faire car la place est limitée donc le choix des photos est important ..Tré attendrissant Bravo Bises Danielle
Répondre
S
ton mini album est très joli
Répondre
S
C'est superbe, très jolie réalisation, bravo !!! <br /> (je pense qu'il y a du tricoté main ça fait plaisir à voir aussi...) Bon week end. Isabelle
Répondre
S
Toujours aussi craquant ces petits albums.<br /> Tres reussi, un vrai petit tresor.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité