Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
15 mars 2010

Mon village natal

Suite des pages présentées à cabana, réalisées avec le gabarit ellipse. C'est encore l'ellipse courbe qui m'a permis de mettre en valeur le château de mon village natal.

P1060271_1_

- feuillet chamois
- ruban en organza qui fait office de trait équilibrant la composition
- fleur en papier et attache parisienne en forme de fleur
- frise de fil de fer (il me semble que j'ai besoin de progresser encore un peu dans le "tortillonnage" de ce dernier... je vais sûrement le reprendre un peu)
- alphabet Karina et craie

Pour la prochaine page, le gabarit 'ellipse droite'. Bon semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle page superbe! Une très belle harmonie de couleurs et de formes. Ce nouveau gabarit est vraiment génial. Il faut que je m'y mette!<br /> A bientôt.<br /> Renée
Répondre
M
La déco c'est comme l'alcool "un peu ça va --beaucoup "Hips" pardon ...bonjour les dégats " donc j'adhère : tout est question de dosage .Aprés on aime ou on n'aime pas question de goût personnel mais ce qui est bau reste beau comme pour le digital . Jolie page où j'apprécie particulièrement l'harmonie des couleurs .Les découpes sont belles .Un petit regret mais ce n'est pas de ta faute sur le net on distingue mal le fil de fer dommage Bravo en tout cas Bises Danielle
Répondre
M
Oublié de dire que l'espace titre donne de la légèreté à la page.<br /> Quel gabarit as-tu utilisé ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Ta page est superbe.Ton sur ton des couleurs d'automne.Pas malce gabarit ellipse.( Pourquoi ce nom?)
Répondre
N
Très très jolie page, les coloris sont superbes etle château bien mis en valeur avec ce gabarit. Pour mon goût, les fleurs et le fil de fer ne sont pas indispensables (ce n'est vraiment pas mon truc) mais la façon dont tu les utilises est très sobre et le résultat est très joli.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité