Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
24 février 2012

Fantaisie

Envie de ressortir vos tous premiers gabarits de leurs tiroirs ?

Avec les fiches 'Azza Studio', donnez-leur un coup de jeunesse, redécouvrez-les tout simplement

et faites le plein d'idées !

fan01

 

Gabarit fantaisie, encre,crayons-craie, alphabet Mia et figurines dentelles.

 

studio-fantaisie

Les 'Azza Studio' existent aussi pour les gabarits : Classique, Hawaï, Ellipse, Baroque, Vitrail et Flacons.

 

Découvrez-les chez votre animatrice !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! j'aime bp !
Répondre
S
Une tres jolie page; les couleurs du decor sont tres reussies. Un produit que je pense utiliser bientot.
Répondre
F
Ta page est très réussie !!
Répondre
M
Ces fiches sont une excellente idée ; on revisite et redécouvre ainsi les anciens gabarits. Ravie de te revoir avec toujours d'aussi jolies réalisations.
Répondre
C
très sympat cette mise en page je ne connais pas les azza studio mais ça à l'air bien pour donner un coup de jeune aux anciens gabarits<br /> <br /> christine
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité