Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
10 avril 2020

Exercice n°19 : la page du défi de Véro

Tadam ! Voici (enfin !) la page réalisée avec le gabarit 'Stockholm', une fenêtre et de l'embossage. Véro, elle est double mais, pour autant, il n'y a pas tant de photos que ça... juste 5... J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. Est-ce cette période qui nous pousse à nous recentrer sur l'essentiel, à nous dépouiller ? En tous cas, j'ai besoin de ça en ce moment. Et vous ?

Allez, le côté technique de la page. Le rabat de la page double est découpé selon les lignes du gabarit. La partie qui dépasse est repliée vers la droite et retenue par une attache parisienne.

Si vous souhaitez refaire le modèle, je vous conseille de suivre la forme de la fenêtre pour placer le gabarit. Oui, j'ai été sage : j'ai suivi le gabarit !!!

lacanau01

 Le petit volet mobile rabattu vers la gauche.

lacanau02

 

Et la page double ouverte 

lacanau03

Côté déco, on a vu hier en détail. Les motifs viennent de la box 'Encres Dye Izink' pour les graminées et du thème 'Silhouette' pour les écritures. Je craque vraiment pour ces dessins légers dans la lignée du thème floral.

Pour la petite anecdote, nous sommes 3 copines qui nous connaissons depuis qu'on a 10-12 ans. On essaie de se retrouver un week-end tous les 2 ans environ, sans conjoint ni enfants (ça ferait trop de monde sinon !!) Je vous laisse imaginer que ça papote sec ! Ce tampon avec des écriture était donc incontournable pour moi.

Véro, défi relevé ?

Qui me lance un nouveau défi ?

 Lundi je vous emmène en Irlande pour la page revisitée. Belle fête de Pâques ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mon défi est une page double si possible avec le gabarit "Neptune" en y incorporant le die de découpe, décor à la craie ou encre suivant la couleur, ajout de pastilles métallisées et perles<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Olivia
Répondre
T
Adeline, tu peux reprendre le même système de volet (je l'ai fait avec le 'Boston') ainsi que l'effet 'resist' avec un autre gabarit. Quand ton doigt sera réparé ?
Répondre
A
J’aime bien ta page. Dommage, je n’ai pas ce gabarit.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité