Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
7 février 2014

Sous la neige...

Même si elle se fait attendre chez nous, une page enneigée... avec encore une fois des photos pas forcément une réussite sur le plan esthétique ! ... c'est la fin de mon petit stock.

J'ai placé la grille 'Cuba' sur la pointe et l'ai complétée avec du papier noir et des applats d'encre blanche. 2 ronds perforés, décorés de motifs des tampons 'Plaisir d'hiver' embossés et de raphia orange animent la page. Sur une idée de Natacha Bourgaux.

car06

car06b

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une mise en page très originale... et très délicate... Comme toujours!
Répondre
F
Toujours de belles réalisations et de magnifiques décors<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
V
Très belle mosaïque. J'adore.
Répondre
M
C'est tout mi-mi ! Tes 2 ronds décorés rehaussés de couleur orange donnent un éclat subtil à ta page et ses photos "communes" comme tu dis !<br /> <br /> Merci, bon week-end.<br /> <br /> Biz.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité