Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
14 avril 2020

Petite pause déco

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui de détourner vos outils scrap en déco de Pâques. Je sais, la fête carillonnée est passée mais rien ne nous empêche de garder une déco pascale, printanière, non ?

Voici notre version 2020 des oeufs décorés.

DSC_0952

Reconnaissez-vous des choses présentes dans notre catalogue ? Non ? Un petit indice :

stickers

 

Pour certains oeufs - préalablement vidés -, j'ai utilisé les stickers de la gamme 'Silhouette' (en vert à droite ci-dessus) ou bien j'ai découpé des formes avec les matrices 'Floral' dans une feuille de papier vinyle. Je les ai collés sur la coquille puis, soit teints avec des pelures d'oignons, soit coloriés aux feutres chameleon. J'ai ensuite enlevé la forme adhésive. Magique !

oeufs01

Pour d'autres oeufs, nous avons tout simplement dessiné sur les coquilles avec les feutres chameleon. L'avantage c'est que l'encre sèche très vite, on ne s'en met pas plein les doigts et les couleurs ne se mélangent pas.

DSC_0963

Alors ? Qu'en dites-vous ? C'est atelier déco chez vous cet aprèm ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C est trop joli mais où vas tu chercher toutes ces idees😉😉😊
Répondre
B
c'est super beau
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité