Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
13 février 2016

Le bonheur est dans le cloître...

...C'est le titre d'une expo photographique qui s'est terminée le 4 février à Paris. C'est surtout pour nous ces moments précieux et très joyeux où nous allons voir Soeur J. dans son monastère à Draguignan, toujours accueillis à bras ouverts. Moments privilégiés en famille, entre tante et neuveux, pour tisser les liens de la vie au travers du quotidien. Ici, jeu de société puis initiation aux tressage de bracelets en élastiques !

Pages concentriques et gabarit 'Bilbao-Macao'. Déco toute en encre (ben oui, on s'refait pas... !) et découpe à la big shot (matrice sizzix). Merci Laurent pour ton cadeau de Noël !!! Tu vois, ça rend trop bien !

Premier feuillet blanc découpé en forme de vague (dans le kit) :

 

conso02

conso03

Pour varier un peu, j'ai utilisé le feuillet chamois arrondi en le collant sur la droite de la page de fond. 

conso04

Ca suit ? Bon, un visuel des trois pages dépliées pour ceux que j'aurais perdus...

conso05

Le feuillet chamois fermé :

conso04

Puis ouvert sur la droite :

conso07

Et enfin la page de fond centrale :

conso06

Si vous êtes sages, je vous montrerai la prochaine fois le modèle proposé avec le gabarit 'autour du monde' pour une journée contiue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ensemble de pages - moi aussi je suis sage bon we
Répondre
M
De précieux instants via ces retrouvailles sont magnifiquement immortalisés.<br /> <br /> Tes pages sont superbes.<br /> <br /> Et puis, je suis toujours sage, alors j'attends avec impatience la suite !<br /> <br /> Déjà , merci et bon dimanche.
Répondre
V
Très belles pages pour un beau moment en famille. Que de beaux souvenirs.
Répondre
B
CC SUPERBES PAGES BRAVO §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
F
voilà de belles pages!<br /> <br /> J'admire en particulier les jeux de couleur positif/négatif des décors,<br /> <br /> bravo!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité